750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patisson farci

Patisson farci
Patisson farci

Objet à dévorer non identifié, à l'aspect étrange de soucoupe volante, à la texture de courgette et que j'adore.

Alors moi je le cuisine farci c'est plus convivial.

La recette que je vous donne est pour 4 personnes.

Ingrédients:

1 gros patisson,

1 barquette de lardons,

1 oignon,

1 petite brique de crème épaisse allégée

gruyère

sel, et poivre

Recette:

Faire chauffer le four à 200°.

Rincer le patisson et creuser l'intérieur à l'aide d'un économe en réservant la chaire.

Dans une poêle faire revenir les lardons avec l'oignon émincer et ajouter la chaire du patisson.

Saler si vous l'estimez nécessaire mais logiquement les lardons ayant déjà une bonne dose de sel, ce n'est pas la peine d'en rajouter, et poivrez.

Remplir le patisson avec cette garniture et ajouter de la crème fraîche puis un peu de gruyère.

Faire gratiner au four.

Servir très chaud avec une salade, en coupant des parts comme une tarte.

Bonne régalade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article