750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manioc Frit

Ingrédients:

Manioc (autant que vous voulez)

huile pour la friture

Recette:

Eplucher le manioc et le nettoyer.

Le couper en 4 et le cuire dans de l'eau salée bouillante entre 15 et 20 mn. Dès que le manioc est bien tendre le retirer du feu.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire frire le mnioc d chaque côté qu'il soit bien doré et croustillant.

Lorsque le manioc est frit, le disposer sur du papier absorbant pour que l'huile de la friture ne reste pas.

Saler et servir bien chaud.

Manioc frit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou, c'est la premiere fois que je vois ton blog et je suis contente de trouver des recettes avec du manioc , merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sigrid, j'essaierai d'en remettre, au fure et à mesure que j'étoffe un peu mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />